Les travaux de raccordements au réseau municipal pourraient débuter à l’automne
Les travaux de raccordements du secteur de villégiature de la Dune-du-Sud, à Havre-aux-Maisons, au réseau d’égout municipal pourraient débuter dès l’automne.
Réunis à la Maison de la Culture, hier soir, les propriétaires et locataires ont pris connaissance du protocole d’entente pour la réalisation des travaux.
Pour le conseiller du village, Nicolas Arseneau, le projet proposé permettra à des coûts raisonnables de remédier au problème de contamination par les eaux usées :
C’est en septembre que la décision finale sera prise d’aller ou non de l’avant avec ce projet de raccordement du secteur Est de la Dune-du-Sud.Pour les résidents du chemin Dune-du-Sud qui ne sont pas encore raccordés au réseau d’égout municipal, ils devront patienter d’ajouter le conseiller du village ;
Par ailleurs , la municipalité des Îles attends toujours l’annonce officielle de Québec, des 6 millions de dollars manquants au projet d’infrastructures de Grande-Entrée.
