Le maire veut rencontrer Air Canada à propos du service à la clientèle
Le maire des Îles demande une rencontre avec la direction d’Air Canada afin de proposer des pistes d’amélioration du service à la clientèle, particulièrement lors d’annulations de vols causées par la météo.
Jonathan Lapierre souhaite que le transporteur désigne un coordonnateur en cas d’annulations ou de redirections de vols, afin d’assurer un suivi clair et cohérent dans la prise en charge des passagers affectés.
Il estime que loin d’être isolé, l’épisode de la dernière fin de semaine, au cours duquel une trentaine de passagers ont passé plus de 15 heures en transit dans différents avions et aéroports de la province, justifie la demande d’amélioration:
Le maire ajoute qu’il envisage de rassembler d’autres communautés régionales affectées par les lacunes de coordination du service à la clientèle d’Air Canada s’il n’est pas satisfait de la rencontre qu’il demande :
Jonathan Lapierre souligne que le transporteur a déjà répondu favorablement, dans le passé, à des demandes du milieu concernant la tarification et l’ajout de sièges disponibles.
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