Mission reportée
L’Association québécoise de l’industrie de la pêche repousse au mois de février sa mission commerciale à Dubaï.
Elle devait se tenir en marge du SIAL Moyen-Orient 2010- le Salon international de l’alimentation- qui s’ouvre aujourd’hui à Abu Dhabi.
Or, le directeur-général de l’AQIP, Jean-Paul Gagné, explique le report par les délais à obtenir des subsides gouvernementaux pour appuyer cette mission aux Émirats Arabes Unis:
Une demi-douzaine d’industriels de la Gaspésie et des Îles participeront à cette mission, à laquelle s’ajouteront des producteurs de la Côte-Nord, de préciser M. Gagné.Une ex-employée de la délégation du Québec à Boston, aujourd’hui basée à Dubaï, leur servira de courtier et assurera le suivi des rencontres qu’ils auront avec les acheteurs potentiels:
Cette mission à Dubaï coûtera 50 mille dollars, sur une période de cinq jours.
