ACTUALITES Divers

Nouveau départ pour la campagne Tous en coeur

L’organisme Entraide communautaire des Îles, et le bureau du député des Îles, Germain Chevarie, lancent la deuxième édition de la campagne de financement, Tous en cœur pour l’entraide.

L’an dernier, ce sont près de sept mille dollars qui ont été recueillis par la vente d’épinglettes en forme de petit cœur, au coût de deux dollars chacune.

Cette année, l’objectif est fixé à 10 mille dollars, avec la participation des 500 chevaliers de Colomb de l’archipel, celle du Cercle des fermières des Îles, qui ont confectionné les épinglettes, et celle de la population madelinienne.

La directrice d’Entraide communautaire, Carmel Lapierre, souligne l’importance de cette campagne pour permettre à l’organisme de remplir sa mission auprès des plus démunis :

De plus, l’homme d’affaires, Paul Delaney, annonce que l’ancien président de la chaîne St-Hubert, Jean-Pierre Léger, tiendra un repas méchoui au Club du Vieux poêle samedi, qui amassera également des fonds pour la cause :

La vente des épinglettes pour la campagne Tous en cœur pour l’entraide se fera dans les stations services et les dépanneurs durant la journée blitz de samedi, avec les chevaliers de Colomb qui en feront la promotion.

Les petits cœur seront ensuite dsiponibles chez certains détaillants, et aux locaux d’Entraide communautaire, jusqu’au 31 août.

Laisser un commentaire