Nouvel actionnaire majoritaire du Vieux Couvent
Le néo-brunswickois Denis Landry est désormais actionnaire majoritaire du Domaine du Vieux Couvent, à Havre-aux-Maisons.
C’est lui qui avait pris en charge le service de restauration de l’établissement hôtelier en 2013, et procédé aux travaux d’agrandissement de la verrière de la salle à manger l’année suivante.
Après avoir racheté les parts de deux de ses quatre co-propriétaires l’été dernier, Francine Leroux et Henri-Paul Bénard, M. Landry a procédé à de nouveaux investissements de 150 mille dollars au cours de l’hiver afin de rénover tout le rez-de-chaussée :
Les travaux de l’hiver dernier ont également mené au rafraîchissement des chambres du Vieux Couvent, et à l’ajout d’une onzième.À ce propos, M. Landry précise qu’il a globalement investi plus de 400 mille dollars dans l’établissement, depuis trois ans :
Évangéline Gaudet et Réginald Poirier sont toujours co-propriétaires du Domaine du Vieux Couvent.Il est convenu que Denis Landry rachètera leurs parts en janvier 2019.
L’hôtelier du Nouveau-Brunswick, qui veut s’établir en permanence dans l’archipel dans cinq ans, n’exclut pas un partenariat éventuel avec d’autres Madelinots.