ACTUALITES Divers Économie

Sur des oeufs – Réponse de Bonichoix!

Le Marché Bonichoix Tremblay-Huot continuera d’offrir les œufs de la Ferme avicole Bourgeois-Dumont, mais aussi ceux du Québec, sous la bannière Nos compliments.

Sa copropriétaire Meggie Huot, explique que suite aux nouvelles directives émises le 21 juillet par Sobeys, se limiter à distribuer les œufs locaux en honorant les spéciaux de la circulaire aurait signifié des pertes de six mille dollars pour son commerce :

Madame Huot souligne qu’elle aurait souhaité discuter avec les gens de la ferme avicole, afin de trouver un terrain d’entente, plutôt que d’entretenir un débat sur les médias sociaux et traditionnels.

Elle déplore, par ailleurs, que la ferme avicole soit l’unique producteur local qui ne module pas ses prix en fonction des spéciaux :

Meggie Huot se dit très sensible à l’importance de l’achat local, mais indique qu’il ne faut toutefois pas pénaliser le consommateur.

Les clients du Marché Bonichoix Tremblay-Huot continuent, en grande partie, de choisir les œufs des Îles, assure-t-elle, pour leur fraîcheur ou encore par conviction.

Laisser un commentaire