Hélène Fauteux

On commence les travaux!

Le chantier de construction du nouveau centre d’hébergement et de soins de longue durée des Îles est à prendre forme.

C’est l’entrepreneur général Pomerleau qui a décroché le contrat de 14 virgule trois millions de dollars.

Céline Lafrance, conseillère en communication pour le Centre de santé et de services sociaux des Îles, précise que les travaux, qui débutent cette semaine, se prolongeront jusqu’à la fin mars 2012:

Pour la durée des travaux, on a dû fermer le stationnement du CLSC et réserver des places, pour sa clientèle, devant l’hôpital.

De plus, les usagers du CLSC sont dirigés vers la porte avant du bâtiment, située sur la rue Principale:

Rappelons que le projet global du nouveau CHSLD coûtera 23 millions de dollars au gouvernement du Québec.

Le ministre de la Santé, Yves Bolduc, viendra dans l’archipel prochainement, pour y donner une première pelletée de terre symbolique.