La Place des gens de mer remporte un prix d’excellence
La firme d’architectes Bourgeois-Lechasseur remporte le prix d’excellence remis par l’Ordre des architectes du Québec pour la conception et la réalisation de la Place des gens de mer à Cap-aux-Meules.
Olivier Bourgeois, originaire de l’Étang-du-Nord et associé de la firme se dit très fier de remporter pour la première fois une reconnaissance qu’il estime prestigieuse au sein du monde architecturale de la province.
M. Bourgeois souligne que le projet fait rayonner l’architecture en région et que la Place des gens de mer a été sélectionnée pour le prix Hors-Catégorie grâce à son expression culturelle du milieu, en secteur urbain :
L’architecte ajoute que sa firme est fière de participer à de nombreux projets immobiliers dans l’archipel, tant pour des bâtiments publics que privés :
Selon Olivier Bourgeois, le prix d’excellence de l’Ordre des architectes permettra à sa firme de se démarquer auprès de futurs clients, dans un milieu professionnel compétitif.
Il mentionne la participation de Marie-Hélène Verdier, d’Étang-du-Nord, comme partenaire du projet de la Place des gens de mer.
Laisser un commentaire