Le PQ critique le gouvernement suite au Sommet aérien
Le Parti Québécois aux Îles est déçu suite du Sommet sur le transport aérien régional tenu par le gouvernement du Québec vendredi dernier.
Selon son porte-parole, Joël Arseneau, après plus d’un an de préparation, le gouvernement libéral n’a pas répondu aux attentes des communautés en déléguant les prises de décisions à un comité permanent.
M.Arseneau qualifie de manque de vision la restauration du programme d’aide aux infrastructures et le programme d’aide à la desserte, en rappelant que ces mesures ont été abolies par les libéraux dans le passé :
Le PQ écorche aussi le transporteur Air Canada qui annonçait à la veille du Sommet, une nouvelle tarification pour des achats de billets en lots.
Joël Arseneau y voit même une stratégie marketing cynique :
Selon Joël Arseneau, le gouvernement devrait prioriser ses investissements dans le programme de remboursement des billets, utilisé à 80 pour cent par les Madelinots, pour l’étendre aux entreprises et organismes du territoire.

Laisser un commentaire