Manon Richard

Premier rassemblement péquiste

C’est à la Boite à chansons de l’Étang-du-Nord que les Madelinots sont venus entendre les discours électoraux de la cheffe du Parti Québécois, et de leur candidate Jeannine Richard.

Pauline Marois a aussi profité de sa visite aux Îles-de-la-Madeleine pour rencontrer des pêcheurs et des intervenants de l’industrie touristique.

C’est sans réserve que la cheffe du Parti Québécois endosse le programme électoral de sa candidate pour le comté des Îles, Jeannine Richard.

Le PQ est le parti des régions, d’indiquer Pauline Marois, et Jeannine Richard connaît bien son milieu :

Pauline Marois s’engage aussi à écouter la population madelinienne et à attendre les résultats de l’évaluation environnementale stratégique en cours, avant d’aller de l’avant avec l’exploitation du gisement Old Harry :

Pauline Marois et Jeannine Richard ont aussi profité de leur tribune pour marteler leurs adversaires libéraux tout en offrant quelques promesses à saveur électorale :

Finalement, Pauline Marois a déclaré qu’avec un Gouvernement péquiste, les Québécois iraient aux urnes à date fixe et que le premier ministre serait limité à deux mandats de quatre ans.