Prix d’excellence en environnement pour l’AMSÉE
L’Association madelinienne pour la sécurité énergétique et environnementale remporte le Prix d’Excellence en Environnement.
La récompense a été remise lors de l’assemblée générale annuelle du Conseil régional de l’Environnement de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, tenue virtuellement le 17 juin dernier.
C’est notamment l’ensemble de son travail de promotion pour la sécurité énergétique et environnementale de l’archipel qui a valu à l’AMSÉE la 17e édition de ce prix.
Le président du CREGIM, Steve Pronovost, a souligné que l’organisme est mené par des gens dévoués, qui transmettent leur passion, entre autres grâce à la vulgarisation de leurs connaissances de l’énergie solaire.
Par voie de communiqué, la directrice générale du CREGIM, Caroline Duschesne, a indiqué que l’AMSÉE bénéficie d’ailleurs actuellement d’un financement accordé par le fonds pour la création d’une plateforme de démonstration des énergies renouvelables, qui sera amenée à se déplacer sur le territoire des Îles-de-la-Madeleine.
Laisser un commentaire