Politique

Québec Solidaire dévoile son candidat madelinot pour la course électorale

Le technicien en loisir Robert Boudreau, 33 ans, originaire de Cap-aux-Meules, portera les couleurs de Québec Solidaire pendant la campagne électorale.

Impliqué depuis son adolescence sur divers comités d’action sociale, M. Boudreau explique qu’il se qualifiait encore, il y a quelques semaines, comme apolitique, préférant le contact direct avec les communautés à une fonction au sein du gouvernement.

Toutefois, il se dit attiré par les valeurs de concertation et d’équité véhiculées par le programme de Québec Solidaire, avec lequel il s’est familiarisé depuis la tournée d’échange Faut qu’on se parle, à laquelle il a assisté en 2016 :

Robert Boudreau fera une campagne terrain dans l’archipel pendant une ou deux semaines, puisqu’il est inscrit au certificat en gestion de projet à la prochaine session d’automne de l’Université de Montréal :

Le candidat Solidaire ajoute qu’il s’est laissé convaincre de se lancer dans la course afin d’offrir la chance aux Madelinots de pouvoir voter pour le parti de gauche.

Laisser un commentaire