Retour sur la Coupe Dodge
Le parcours des deux équipes madeliniennes à la Coupe Dodge s’est terminé samedi, à une victoire près de la demi-finale.
Suite à leurs deux gains consécutifs en début de tournoi, l’équipe Atome des Îles s’est inclinée par la marque de 4-2 contre les Tigers du Lac St-Louis.
Les Midgets 2B ont également baissé pavillon, en s’inclinant 4-2 contre les champions de la Coupe Dodge, le Garaga de Québec-Chaudière-Appalaches.
Notons le doublé du capitaine Étienne Cyr dans la défaite, ce qui lui a permis de terminer le tournoi avec un total de cinq buts et quatre passes, soit neuf points en cinq matchs.
Par ailleurs, un autre madelinot à vu son parcours à la Coupe Dodge se terminer samedi à un match de la demi-finale, soit Dominic Cormier, évoluant avec les Aiglons de Mont-Joli, dans la catégorie Midget espoir.
Son équipe s’est inclinée 3-2 en fusillade contre les Seigneurs des Milles Îles.
Quant aux quatre Madelinots évoluant avec le TGV Pentagone de Mont-Joli en catégorie Pee-wee 2A, soit Gavin Aitkens, Anthony Boudreau, Christophe Chiasson et Zachary Cormier, leur ruée vers la Coupe Dodge a pris fin vendredi.
* Collaboration spéciale de Jean-Guy Delaney.