Succès pour le Phoque Fest
L’évènement promotionnel pour la viande de loup-marin, le Phoque Fest, va bon train selon Romy Vaugeois, directrice des ventes de Sea DNA.
Depuis le 22 mars et jusqu’au 1er avril, 13 restaurants de Montréal et Québec offrent au grand public une entrée à base de viande de phoque, accompagnée d’un cocktail, sur leur menu, et ce, à moins de 20 dollars.
Mme Vaugeois souligne que l’objectif de visibilité et de sensibilisation est atteint, étant donné que la clientèle urbaine est curieuse, en plus d’être ouverte à changer sa perception, parfois négative, sur la chasse :
Mme Vaugeois ajoute qu’il a d’abord fallu convaincre les chefs de certains restaurants de participer au Phoque Fest, en leur montrant les meilleures façons d’apprêter la viande de loup-marin :
Sea DNA compte répéter l’expérience du Phoque Fest sur une base annuelle, en plus d’en étendre la portée à l’extérieur du Québec dans les prochaines éditions.

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