Le Technocentre régional des TIC reçoit 150 mille dollars
Le Technocentre régional des Technologies de l’information et des communications obtient 150 mille dollars sur trois ans de Développement économique Canada.
Le renouvellement de l’aide au fonctionnement servira à la consolidation des services et à l’élargissement du réseau d’entreprises spécialisées dans les technologies et des communications.
Le directeur du Technocentre des TIC Gaspésie-les Îles, Carol Cotton, souligne que le soutien fédéral constitue une reconnaissance du travail effectué et lance un message encourageant pour la réalisation de projets spécifiques :
M. Cotton ajoute que la mission de son organisme vise à rendre accessible l’innovation dans les technologies de communication par des activités de réseautage et d’identifier les besoins des entrepreneurs de la région.
De plus, il espère que l’entente de financement au fonctionnement provinciale, qui arrive à échéance en mars, sera elle aussi renouvelée par le ministère de l’Économie, des Sciences et de l’Innovation :
Dans l’archipel, les entreprises Gemini Médias, L’Île Imaginaire et Corbeil Boudreau associés, sont membres du réseau d’entreprises, créé par le Technocentre régional des TIC.
Laisser un commentaire