Annie Vigneau

Tourisme Îles-de-la-Madeleine brille sur le net

Les Îles-de-la-Madeleine figurent parmi 8 destinations canadiennes qui se démarquent dans l’univers numérique. Le palmarès, établi par le spécialiste du tourisme électronique, Frédéric Gonzalo, souligne notamment l’efficacité des sites Internet des provinces de la Colombie-Britannique, de l’Alberta et du Nouveau-Brunswick, et ceux de la ville de Montréal et du village de Tofino sur l’île de Vancouver.

L’agente en marketing à Tourisme Îles-de-la Madeleine, Anne Bourgeois, indique que c’est une fierté de se retrouver sur cette liste :

Frédéric Gonzalo souligne la facture visuelle et l’efficience du site Internet de Tourisme Îles-de-la-Madeleine divisé en trois segments : nature, saveurs et culture.

Assurer une présence constante sur les réseaux sociaux devient également un incontournable, d’ajouter Anne Bourgeois :

Rappelons qu’en 2013, Tourisme Îles-de-la-Madeleine a renouvelé son site Internet.

Il se veut le principal outil de référence des visiteurs, tant pour la planification de leurs voyages, que de leurs activités une fois sur place.