Un week-end mouvementé
La Sûreté du Québec a émis 13 constats d’infraction au code de la sécurité routière au cours du long congé de la Fête du Canada.
Une femme d’une cinquantaine d’années a aussi été interceptée, à l’Étang-du-Nord, pour conduite avec facultés affaiblies.
Considérée comme une multi-récidiviste, son véhicule a été saisi comme bien infractionnel.
La délinquante, qui avait un taux d’alcoolémie de 113 milligrammes par 100 millilitres de sang, samedi, en était à sa cinquième infraction depuis 1989.
De plus, les policiers de la Sûreté du Québec rapportent trois accidents routiers, dont un lié à un chien errant qui a été percuté.
Les deux autres accidents, dûs à des accrochages entre deux véhicules, n’ont fait qu’un blessé mineur.
Enfin, la SQ est également intervenue dans un dossier d’altercation entre deux individus à Grande-Entrée.
Les deux hommes se sont retrouvés à l’hôpital.
L’un d’eux, blessé par un coup de bouteille de bière, a dû être conduit par ambulance.
Son agresseur sera accusé de voie de fait armé.
