Une nouvelle formule cette année pour la marche Alzheimer
En raison de la pandémie de COVID-19, la marche Alzheimer aux Iles-de-la-Madeleine aura une formule particulière cette année.
Plutôt que le rassemblement habituel qui devait se tenir en mai dernier, les marcheurs auront trois semaines, entre le 7 et le 27 septembre, pour réaliser un objectif personnel.
L’évènement sera médiatisé sur les réseaux sociaux, alors que les participants sont invités à respecter le principe de bulle sanitaire, puis à publier une photo ou une vidéo, explique l’intervenante locale de la SAGIM, Stéphanie Thériault.
Des prix de participations en partenariat avec des commerces locaux ainsi qu’un billet d’avion aller-retour Montréal-Les Iles, seront tirés parmi les gens qui prendront part au défi.
Le président d’honneur pour cette édition, Maxime Arseneau, souligne que les sommes amassées restent aux Iles et serviront à maintenir l’implication de la SAGIM auprès de sa clientèle et à développer ce service.
Les personnes intéressées à faire un don peuvent le faire auprès des 13 marcheurs élites, ou en ligne via le site internet de la SAGIM.
Laisser un commentaire