Pierre-Luc Richard

Vente de GUS et Lebeau vitre d’auto

Depuis quelques semaine déjà, les entreprises Lebeau vitre d’auto et GUS – Groupe urgence sinistre – sont dirigées par une nouvelle administration.

En effet, l’homme d’affaires madelinot Normand Lebel, établi depuis bientôt 30 ans, a choisi de céder sa place pour aborder de nouveaux défis :

Normand Lebel se souvient de ses débuts, alors qu’il lançait sa petite entreprise de lavage de tapis, en 1985.

Un petit commerce qui s’est rapidement développé avant de joindre les rangs de la bannière GUS, elle-même à ses balbutiements.

Ce n’est qu’après avoir offert le service de nettoyage après sinistre que l’entreprise Constructions des Îles est également devenu une franchise GUS, mais pour son volet rénovation.

Il était donc naturel pour l’entrepreneur James Goodwin, l’un des propriétaires de l’entreprise de construction, d’assurer la continuité du service offert jusqu’à maintenant par son confrère :

Pour ce qui est de Lebeau vitre d’auto, on se souviendra que l’entreprise avait initialement été fondée sous la bannière Duro, en 1995, avant de devenir le commerce que l’on connait aujourd’hui.

Pour Normand Lebel, il est encore trop tôt pour la retraite ; celui-ci a donc initié un premier projet de magasin de chaussures, à Moncton.

Il se dit néanmoins ouvert à toute proposition d’affaires intéressante.

Quant à James Goodwin, il entend bien mettre la même énergie au service de ses nouvelles entreprises.