Divers Santé

30e campagne annuelle de Centraide aux Îles

Centraide a lancé sa 30e campagne locale de financement, dimanche dernier, dans le cadre de son brunch annuel Accents sur Centraide.

Cette année, l’objectif est fixé à 80 mille dollars, soit près de neuf mille de moins que la récolte de 2017.

Le président d’honneur de la campagne, Guillaume Chevrier-Bouffard, explique qu’il était déjà impliqué auprès de l’organisme, puisqu’il est hôte de l’activité-bénéfice du Dixie-Lee depuis qu’il en a fait l’acquisition, il y a quatre ans :

En plus des contributions de plusieurs travailleurs de l’archipel, principal revenu de Centraide, différentes activités de financement sont organisées.

Le chef du cabinet de campagne, Benoît Cormier, se réjouit d’ailleurs d’avoir doublé les bénéfices du mini-putting Desjardins, tenu en septembre, en récoltant mille dollars.

Il souligne d’ailleurs que plusieurs entreprises locales, comme la savonnerie La Fille de la mer, s’impliquent à leur façon :

Plus de 200 personnes assistaient au troisième brunch Accents sur Centraide, organisé conjointement par plusieurs partenaires, avec la collaboration des sept organismes qui bénéficient annuellement des dons récoltés.

Laisser un commentaire