ACTUALITES Divers

Les bénévoles de Nez Rouge se préparent pour les deux dernières sorties

Il est encore temps de profiter de l’opération Nez Rouge aux Iles alors que les bénévoles se préparent pour les deux dernières soirées, le vendredi 27 décembre et le mardi 31 décembre, de loin la plus achalandée.

Le coordonnateur local de Nez-Rouge, Jean-Pierre Gaudet, souligne que le recrutement de bénévoles se déroule assez bien malgré le défi que représente la soirée du 31, où le nombre de raccompagnements se situe au-delà des 150.

Vendredi dernier, les bénévoles ont effectué 112 raccompagnements alors que samedi, ce nombre a été légèrement inférieur, ce qui représente une fin de semaine normale pour l’Opération.

Encore une fois cette fin de semaine, une vingtaine de nouveaux bénévoles y ont pris part pour la première fois, alors que M. Gaudet mentionne l’importance du bouche à oreille et de l’effet d’entrainement.

Les dons amassés lors des raccompagnements gratuits sont distribués au Club élite de natation des Iles et au Club de patinage artistique l’Ancrage.

L’organisation espère pouvoir répondre adéquatement à toutes les demandes pour la soirée du 31 décembre et rappelle que le recrutement est toujours en cours.

Laisser un commentaire