De bonnes nouvelles pour Alexis Loiseau
Alexis Loiseau vient de signer une entente d’un an avec les Condors de Bakersfield, le nouveau club-école des Oilers d’Edmonton dans la ligue américaine de hockey.
Après avoir reçu quelques offres, le madelinot de 21 ans a finalement reçu celle qu’il ne pouvait refuser :
Le capitaine de l’Océanic de Rimouski complète ainsi un cycle de cinq ans au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.Le jeune homme de Havre-aux-Maisons s’est d’ailleurs illustré cette année en menant son équipe au championnat de la ligue régulière et de la Coupe du président.
Il a aussi compté près de deux fois plus de buts que l’an passé :
Précisons qu’Alexis Loiseau, a récolté 203 points en 259 matchs au cours des cinq dernières années.Au terme de la saison 2014-2015, il se classe sixième meilleur compteur de la ligue pour la saison régulière et troisième en séries éliminatoires.