Prestigieuse nomination pour le Fumoir d’Antan
Le Fumoir d’Antan est nominé au tout premier Gala des Lauriers de la gastronomie québécoise dans la catégorie Tourisme gourmand.
Les Lauriers veulent inclure le savoir-faire gastronomique dans le monde culturel québécois avec sa propre cérémonie annuelle, au même titre que le cinéma, la télévision, la musique et l’humour.
Le co-propriétaire du Fumoir d’Antan, Benoit Arseneau, est agréablement surpris de cette nomination, dont il partage le rayonnement avec l’ensemble du territoire madelinot :
Il souligne que parmi les cinq finalistes de sa catégorie, trois d’entre eux sont des économusées et que la visite touristique fait donc partie de l’expérience culinaire qui a été reconnue par la brigade qui l’a nominé :
L’événement d’envergure nationale est mis sur pied par Tourisme Montréal, l’Institut de Tourisme et d’hôtellerie du Québec, l’Union des producteurs agricoles, la Société des casinos et le gouvernement du Québec.
La cérémonie des Lauriers de la gastronomie québécoise, qui sera animée par Christian Bégin, se tiendra le 16 avril à Montréal en présence du ministre Laurent Lessard et des chefs Ricardo Larrivée et Daniel Vézina.
Laisser un commentaire