Des bénévoles pour retrouver Maïté Viens
Une équipe de bénévoles, dont plusieurs Madelinots, s’est jointe aux recherches de la jeune Maïté Viens, originaire de Fatima, qui a disparu la semaine dernière dans les chutes Jean-Larose à Beaupré.
Des scaphandriers explore le fond du bassin, au pied de la chute, pendant que des pompes tentent de retirer la vase rejetée par la fermeture d’un barrage, sensé réduire le courant qui complique les recherches.
Selon Denis Bourque, un membre de la famille de la disparue qui est sur place pour assister dans les recherches, si les scaphandriers ne trouvent rien dans le dernier bassin, il faudra fouiller celui qui est en altitude :
M. Bourque souligne que plusieurs parents et amis de la jeune fille sont venus offrir leur soutien aux parents de Maïté, Lancy et Simon, qui tiennent à retrouver leur enfant :
Le cousin de la mère de la disparue, Denis Bourque, ajoute que le courant de la rivière Jean-Larose est très puissant en raison des crues printanières, mais devrait se calmer naturellement d’ici peu.
Laisser un commentaire