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Coronavirus : Desjardins propose des mesures d’allègement à ses membres

Desjardins annonce des mesures d’allègements pour ses membres et clients, dont la situation financière serait affectée par la pandémie de COVID-19.

Conscient que plusieurs personnes subiront des pertes de salaires, l’institution invite ses clients vivant des difficultés à communiquer, par téléphone, avec leur succursale.

Le responsable des relations publiques chez Desjardins, Jean-Benoît Turcotti, explique que les employés évalueront chaque situation, afin de proposer des solutions adaptées à chacun :

Les demandes de crédit pour les membres et clients qui auraient besoin de liquidité de façon urgente seront aussi traitées au cas par cas.

De plus, Desjardins favorisera, jusqu’à nouvel ordre, les prestations de services à distance, via Internet ou par téléphone.

Une accessibilité physique à certains points de service sera quand même maintenue, mais les heures d’ouvertures seront modifiées :

Localement, la Caisse populaire Desjardins Des Ramées maintient les heures normales d’ouverture de son siège social à Lavernière.

Le Centre de service de Grande-Entrée sera ouvert le mardi de 11h à 14h et le vendredi de midi à 16h.

Les autres centres de services, soit Fatima, Havre-Aubert et Cap-aux-Meules seront fermés à compter d’aujourd’hui, mais leur guichets automatiques demeurent accessibles.

 

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