Anne Bourgeois

Du nouveau au Café de la Grave

Le Café de la Grave reçoit un cadeau de taille : un nouveau piano.

Offert par l’homme d’affaires Jean-Pierre Léger, il s’agit de l’ancien piano qui meublait le Vieux Treuil jusqu’à ce qu’il soit lui-même remplacé par le mécène l’an dernier.

C’est un cadeau accueilli avec beaucoup de plaisir par le Café d’affirmer une de ses propriétaires, Marie-Frédérique Cummings :

Le nouvel instrument de musique arrive juste à temps, puisqu’il fallait faire réparer le piano du Café de la Grave.

Remis à neuf par M. Léger, l’ancien piano du Vieux Treuil revient sur la Grave comme il le mérite, de poursuivre Mme Cummings :

Marie-Frédéqique Cummings précise qu’on aménagera éventuellement une place au piano original du Café de la Grave puisqu’il fait définitivement parti de ses meubles depuis 35 ans.