La Fille de la Mer sélectionnée dans un concours Youtube
La propriétaire de la savonnerie artisanale La fille de la mer, Ariane Castonguay-Arsenault, remporte un concours lancé par la plateforme de web diffusion Youtube, qui l’enverra à New York du 22 au 27 mai.
L’appel de candidatures du concours NextUP, s’adressait aux titulaires de comptes qui possèdent entre 10 et 100 milles abonnés, alors que celui de Mme Castonguay-Arsenault en dénombre près de 86 mille.
Elle se dit enthousiaste à l’idée du voyage d’une semaine dans la mégalopole américaine, où elle, et 19 autres lauréats, suivront un camp des créateurs pour améliorer leurs contenus vidéo :
La chaîne Youtube de la Fille de la mer montre à ses abonnés les techniques de fabrication de ses savons et doit son succès à son approche dynamique et interactive :
En plus du stage de formation, les lauréats du concours NextUp de la zone Nord-américaine, recevront en cadeau du matériel de vidéodiffusion adapté au web, d’une valeur de quelques milliers de dollars.
Laisser un commentaire