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Nouveaux espaces et nouveau format pour Le Radar

Une partie de l'équipe du Radar et d'Express design dans leurs nouveaux espaces

Déménagée depuis novembre, l’équipe du journal Le Radar est maintenant bien installée et à l’aise dans ses nouveaux locaux, plus spacieux et modernes, avec pignon sur rue sur le chemin principal à Lavernière.

Le copropriétaire de l’hebdomadaire, Hugo Miousse, souligne qu’il aura fallu adapter l’ancien bâtiment des Économies Madeleine, acquis de l’homme d’affaires Paul F. Delaney, en construisant de nouveaux bureaux, l’équiper d’un nouveau mobilier en plus de rénover la façade extérieure.

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Nouvelle salle de conférence du Radar

Bien qu’à l’image des autres médias locaux du Québec, particulièrement les journaux écrits, le Radar constate une baisse drastique de ses revenus issus des publicités nationales, il réussit néanmoins à consolider ses annonceurs locaux, notamment  grâce à la création d’événements publicitaires.

M. Miousse mentionne aussi la diversification des activités de l’entreprise, avec l’acquisition récente de l’agence de graphisme Express design, aussi abritée dans le nouveau bâtiment de Lavernière :

D’autre part, les Madelinots constateront à partir d’aujourd’hui un changement de format de leur hebdomadaire, qui sera un peu plus court sur la longueur, étant donné un changement d’imprimeur.

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En plein déménagement, M. Miousse apprenait que son partenaire de l’Île-du-Prince-Édouard, Imprimeries Transcontinental, fermait ses portes.

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Le copropriétaire du Radar, Hugo Miousse, est satisfait des nouveaux locaux

Il a cependant réussi à trouver rapidement un autre imprimeur au Nouveau-Brunswick, ce qui lui permet de conserver les mêmes plages horaires au niveau de la tombée et de la distribution en kiosques :

Le Radar sera désormais tout en papier blanc et entièrement en couleur.

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