ACTUALITES Économie

Nouvelle relève entrepreneuriale dans le secteur de la denturologie

La Clinique de Denturologie Diane Leblanc, située à l’Étang-du-Nord, change de mains.

C’est la jeune Audrey Bourque qui reprend l’entreprise à son nom, et qui continuera d’assurer les services axés sur les prothèses dentaires.

Âgée de 26 ans, Mme Bourque souligne qu’elle tenait à saisir l’opportunité d’un retour dans l’archipel pour faire partie de la relève entrepreneuriale, et ainsi participer à la vitalité économique du territoire.

Elle ajoute qu’elle a pu compter sur des programmes de soutien destinés au rapatriement des jeunes en région, particulièrement du côté de la Municipalité et de la SADC :

Mme Bourque ajoute que prendre la tête de son entreprise représente un défi considérable, qui ne l’effraie pas, puisqu’elle compte de nombreux entrepreneurs dans sa famille :

Selon Audrey Bourque, sa clinique offrira des services de plus en plus variés puisque l’Ordre professionnel des denturologistes du Québec exige des formations constantes sur les nouvelles pratiques disponibles dans la profession.

Mme Bourque ajoute que l’ancienne propriétaire de la clinique, Diane Leblanc, continuera de travailler au sein de son équipe.

Laisser un commentaire