ARTICLES D'ÉMISSION>Entrevues info>Entrevues Coronavirus

Surcharge d’appels qui paralyse le service des réservations de la CTMA

Alors que la CTMA avait suspendu au début du mois d’avril la prise de nouvelles réservations à bord du traversier pour l’été, afin d’ajuster son offre aux limites et aux consignes mises en places par Transports Canada et par la Santé publique, plusieurs visiteurs et Madelinots attendaient avec impatience la possibilité de réserver à partir de lundi matin. Étant donné le maintien des réservations qui avait été prises avant la suspension du service, le déplacements des passagers dont les voyages ont été annulés sur des traverses maintenues et la capacité de prise en charge des services de santé qui limite le nombre de passagers qui peuvent rentrer aux Îles à chaque semaine, la CTMA annonçait vendredi qu’elle ouvrirait en moyenne 50 nouvelles réservations par semaine à partir d’aujourd’hui. si la tendance était aux annulations depuis quelques temps, le service de réservations du transporteur a croulé sous le nombre d’appels lundi en matinée. La responsable des communications et du marketing, Vanessa Loignon, explique:

Laisser un commentaire